dimanche 29 décembre 2013

nouvelles en provenance de Kadri-Yage

Cela faisait un petit moment qu'ils n'avaient plus étaient mis sur le devant de la scène , mais nos chers amis les Gris-bouyis continuent leur petit bonhomme de chemin , se rependant toujours plus loin dans les plaines de Kadri-Yage , prenant même parfois la place d'autres autochtones comme les Noth de Kourh et annexant leur territoires de façon plus ou moins pacifique , ils se développent et prospèrent partout .
Voici quelques clichés de ces petits squatteurs de marges :































Quand mon cours parle de sorcières...ben moi je dessine des sorcières partout! qu'on me dise que je ne suis pas les cours après ça ah ah !


Oui c'est une baguette sorcière ...et pourquoi pas après tout ! (les Gribouyis soont une peuplade très diversifiée !)






 la devil baguette , rassi jusqu'à la mie !













 votre serviteur a même été visiter lui même les plaines de Kadri-Yage , photos à l'appui !





différentes utilisations d'un lapin fluo...pourquoi fluo ? eh bien....si on passait à la suite plutôt 

je dessines vraiment beaucoup de profils , j'adore en dessiner , je trouve que c'est la vue du visage qui révèle le plus le caractère d'un personnage !

Les Boxbot Chicken , future peuplade de nos basses cours 



Et on finit avec un de nos chers Shouglüm , qui paraphrase les dires de mes professeurs !

J'espère que ce voyage en terre quadrillée vous aura plu , prochaine escale au second semestre , mais e attendant , d'autres posts bien sûr , comme quelques Cro'bus et une petite BD shouglüm pour ceux qui les apprécieraient ! A bientôt !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire