mardi 28 mai 2013

entraînements anatomiques 1

Hello ! ça fait un petit moment que j'avais pas posté sur le blog (ça commençait à devenir poussiéreux ) , à cause des exams et tous ces trucs qui prennent pleins de temps , mais me revoilà avec de la nouveauté ! 
Comme le titre l'indique , je vais vous montrer ici mes entraînements d'anatomie que j'ai repris depuis peu .

séance de poses en 30 secondes

en 1 minutes

en 5 minutes


en 10 minutes

en 30 minutes


Dorénavant , je vais faire mon possible pour en faire une séance par jour en plus de mes autres travaux d'illustration  , parce que je trouve que j'ai encore de trop grosses lacunes en anatomie , et surtout mon trait est trop peu intuitif , ce qui est pour moi ma plus importante lacune .

2 commentaires:

  1. Tiens, tu fais du fusain maintenant ? Sympa :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce n'est pas du fusain , mais des mines de graphites ^^ J'utilise ça depuis le milieu d'année environ , mais je n'en avais pas encore montré . Je maîtrise pas encore très bien ces crayons , mais je compte bien trouver le truc assez vite! Merci en tout cas :)

      Supprimer