mercredi 29 mai 2013

Hissez hauuuuut , le noir draaaapeau , le retour !

Hey les amis ! Vous vous souvenez de cette BD pirate steam punk sur laquelle je travaillais pour un concours de dessin du festival de BD de Fort Mardyck  , il y a deux mois environ ? Eh bien , j'ai enfin pu la récupérer ! Alors la voici 

J'ai donc fini troisième de ce concours !..sur neufs participants ...mais bon c'est mon premier concours alors c'est pas si mal . Je ne m'attendais pas de toutes façons à être premier , car je n'étais pas totalement satisfait de ma planche , j'aurais aimé éviter le promarker pour l'ombrage , mais pris par le temps , je n'ai pas eu le temps de travailler au lavis .
 Enfin bon , je l'aime bien quand même cette planche , c'était la toute première ou je me suis vraiment acharné sur les décors , et c'est surement grâce à elle que j'ai définitivement prit goût aux dessin de décors :) 





2 commentaires:

  1. Ta planche est superbe :D. Bien dynamique, avec un fourmillement de détails, de l'action en avant comme en arrière plan(à chaque fois que je regarde ta planche je remarque un nouveau détail en arrière plan que je n'avais pas vue)
    En effet tu as fournis un travail énorme sur les décors aussi, tu as du en faire de la perspective!
    Vivement la suite!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Elayana ! je trouve qu'il y a pas mal d'erreurs bêtes et de petits détails qui auraient pu être biens mieux , mais bon , c'était ma première planche de cet acabit , donc c'est pas si mal ^^ Oui la perspective a été une vraie torture mentale XD

      Supprimer