jeudi 3 octobre 2013

"take a look inside my smiling head , it's all black "

Voici un portrait fait dans le cadre de mon cours de peinture à la fac , c'est une peinture que j'ai faite une première fois puis recommencée , car elle ne me convenait pas . Voici donc , la version finale étapes par étapes :







Etant encore novice en peinture , j'ai du faire pas mal d'essais avant de me lancer sur cette seconde version , et elle est encore loin d'être impeccable , mais tout de même de meilleur facture que la première version que voici pour la comparaison :


je compte continuer à m’entraîner à l'aquarelle , pour pouvoir par la suite l'utiliser en tant que colorisation dans mes projets de bandes dessinées . 





1 commentaire:

  1. Je préfère la deuxième version aussi bien pour les couleurs que pour la posture. Sur la première on dirait qu'il essaie de retenir sa tête de s'ouvrir totalement, alors que la seconde version ouvre la tête, comme pour laisser couler toute l'encre qui en sort.

    RépondreSupprimer