lundi 11 novembre 2013

22 ans....et quelques semaines .




4 commentaires:

  1. Hé hé, j'aime beaucoup ! Il a fallu le temps mais ça valait le coup. J'aime beaucoup ta façon d'ombrer, je pense que je vais étudier ça de près pour me donner des idées.

    RépondreSupprimer
  2. merci , je suis content que cela t'ait plu :) Pour l'ombrage ,pour les hachures j'utilise des rotring , notamment , le plus petit de la gamme (le 0,1), il est cher , mais il en vaut vraiment la peine ! Pour le reste , c'est du lavis avec bâton d'encre de chine (beaucoup mieux et plus durable que l'encre de chine en pot , juste bonne pour l'encrage à la plume et les aplats ) et sinon , mes habituelles plumes à encre :) je maîtrise pas encore tout à fait ces médias , mais je suis plutôt satisfait du résultat cette fois ci :)

    RépondreSupprimer
  3. Hey hey !
    C'est vraiment super, très sincère et touchant !
    Il y a des choses qu'on ne devrait pas vivre; Je pourrais débattre des heures sur ces sentiments de "sans cesse ressasser le passé" mais je sais que tu fera de ton mieux pour surmonter tout ça ! Et je t'assure que c'est toi-même qui t'enferme dans ta cage car tu as beaucoup de gens autour de toi qui te soutiennent et qui continueront de le faire ! è v é Allez courage math...petit poussin !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ! C'est gentil =^^=
      Oui malheureusement , je suis bien conscient du fait que je m'enferme moi même derrière cette cage , car dans le fond , c'est moi même qui ait érigé cette cage ,il y a quelques années inconsciemment , pour certaines raisons...Le problème , c'est que je suis resté tellement longtemps derrière ces barreaux , que j'en suis devenu incapable d'en sortir de peur de ce qu'il se trouve dehors...Je suis le noeud de mes propres problèmes. (bah coup de lime par coup de lime , ça finira peut être par céder un jour ) Ah ça ! Je sais que je suis entouré de pleins de gens géniaux et que j'adore ! Même si je trouve que je ne vous le rend pas toujours assez :)

      Supprimer