jeudi 21 février 2013

"c'est pas la fin du monde"

































Oyo , aujourd'hui je vous montre ma participation aux 23H de la BD , épreuve qui s'est déroulée l'année dernière vers mai si je ne m'abuse . Le thème était "c'est pas la fin du monde" et il y avait comme contrainte qu'il devait  y avoir un French kiss dans l'histoire . Voilà donc ce que ça a donné pour moi ^^ Je me suis beaucoup amusé  sur ce concours qui a été un vrai challenge pour moi , c'est la première fois que je sortais autant de planches en si peu de temps . Forcé de composer avec la fatigue , et avec un chat qui mettait tout en oeuvre pour que je m'endorme avec lui (c'est fourbe un chat ) , j'ai tout de même réussi à finir dans les temps les 24 planches (+2 ) de cette histoire un peu barrée , au scénario fait totalement au feeling . Le dessin est pas top , mais j'en suis tout de même relativement fier ^^

Pour ceux que ça intéresserait , je vous met le lien du site des 23h de la BD ou sont archivées toutes les BD depuis la création de cet évènement , il y a de quoi voir !

(ne sachant pas trop ou la poster , je la mets quand même dans les histoires noires , puisque même si elle est humoristique , ça reste tout de même de l'humour noir ^^ )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire