jeudi 14 février 2013

Le cours sur la drague
















Cette BD est née d'une conversation avec une amie sur les rencards foireux qu'elle a eu l'occasion de vivre , et voilà à quoi cette conversation m'a faite aboutir  , un cours sur les techniques de dragues ! Quoi de mieux qu'un bon cours sur l'amour en cette période de saint valentin !
(ps: pour ceux que ça intéresserait cette bande dessinée date de 2012 , elle a donc à peu prêt au an aujourd'hui )

5 commentaires:

  1. Beuh ! même pas d'article de présentation ? direct au coeur du sujet ? Mouais, c'est sans doute mieux comme ça :)

    Bon retour sur le monde merveilleux des blogs ! o/

    RépondreSupprimer
  2. Et d'abord, tu sembles oublier un drageur : le timide :D Celui qui drague en faisant bien attention à ce que ça ne se voit pas :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah celui là , je sais pas pourquoi ,j'ai toujours tendance à l'oublier...je me demande pourquoi :p il est surement trop discret :D
      la présentation c'est dans (àpropos de moi) ;)

      Supprimer
  3. Tout simplement marrant j'adore ! Et je ferais certainement un poste de ton blog sur le mien, une petite dédicace en quelque sort. Je t’admire car toujours cette volonté de fer pour réalisé ton rêve et j'adore ton style de dessin puis tes BD sont trop drôle. Continue comme ça tu es sur la bonne voie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci c'est très gentil de ta part de parler de moi chez toi , je n'hésiterais pas à faire visiter mes BD par squir elle à l'occas ;)je suis vraiment content que mes travaux te plaisent :)

      Supprimer